Le Grand Prix d’Amérique sera associé à Gras Savoye

Gras Savoye Willis Towers Watson devient Fournisseur Officiel du Grand Prix d’Amérique 2020 et de ses courses qualificatives. Le courtier en assurances sera associé à l’intégralité du plan de communication de l’événement et bénéficiera d’une visibilité sur l’hippodrome Paris-Vincennes pendant les qualifications et le jour du Grand Prix d’Amérique. A ce titre, l’une des onze courses prestigieuses de la journée du Championnat du Monde de Trot Attelé deviendra le « Prix Gras Savoye Willis Towers Watson ».

Acteur incontournable du monde hippique au travers de sa filiale spécialisée Gras Savoye Hipcover, le courtier accompagnera également la société LeTROT dans l’assurance de deux événements majeurs : la Triple Couronne et le Tryptique.

Valérie François, Directrice Marketing & Communication de la société LeTROT a déclaré :  « Nous sommes ravis qu’un groupe d’envergure internationale tel que Gras Savoye Willis Towers Watson ait choisi de s’investir à nos côtés pour célébrer le centenaire de notre Championnat du Monde ».

Olivier Porte, Directeur adjoint – Affinitaire & Marchés Spécialisés de Gras Savoye Willis Towers Watson a déclaré : « Ce partenariat est le résultat de plusieurs années de confiance entre nos deux entités autour d’une passion commune. Spécialiste de la gestion des risques évènementiels et hippiques, nous sommes fiers de nous associer au centenaire du Grand Prix d’Amérique, l’une des plus grandes épreuves internationales dans cette discipline. Cette 100ème édition s’annonce déjà exceptionnelle. »