Les cracks pilotes Jean-Michel Bazire, Eric Raffin, Alexandre Abrivard et Camille Levesque ont posé avec le tee-shirt collector signé agnes b.

Chaque année, le Grand Prix d’Amérique fait rimer sport de très haut niveau avec solidarité. L’édition 2020 associe sa notoriété à la Fondation pour la Recherche Médicale (FRM).

Créée en 1947, la FRM est le plus important financeur caritatif de la recherche médicale française sur toutes les maladies : cancers, maladies neurologiques, maladies cardiovasculaires, maladies infectieuses, etc. Elle soutient chaque année plus de 400 nouvelles recherches menées dans les laboratoires des organismes publics. Indépendante, la FRM agit uniquement grâce à la générosité de ses donateurs et partenaires. Retrouvez toutes les informations sur le site frm.org.

La recette des entrées du dimanche 26 janvier 2020 à l’Hippodrome Paris-Vincennes et les bénéfices liés à la vente du tee-shirt collector, seront entièrement reversés à la FRM pour faire avancer la recherche sur toutes les pathologies. Cette année, le tee-shirt collector du Grand Prix d’Amérique 2020 a été désigné par agnès b. Il sera en vente à partir du 15 novembre dans les boutiques de l’Hippodrome Paris-Vincennes et via ce lien.