Jean-Michel Bazire, Eric Raffin, Camille Levesque et Alexandre Abrivard avec le tee-shirt agnès b

Chaque année, le Grand Prix d’Amérique met à profit sa notoriété pour soutenir une noble cause. L’édition 2020 s’associe à la FRM.

Le Grand Prix d’Amérique a toujours du coeur ! En 2020, le Championnat du Monde au Trot attelé, qui fête ses 100 ans, fait bénéficier son mécénat à la Fondation pour la Recherche Médicale. L’intégralité des recettes des entrées le jour J sera reversée à la FRM. Un tee-shirt collector, désigné par la célèbre créatrice agnès b, est vendu également au profit de l’association. La FRM, fondée en 1947, est le plus important financeur caritatif de la recherche médicale française sur toutes les maladies : cancers, maladies neurologiques, maladies cardiovasculaires, maladies infectieuses, etc. Elle soutient chaque année plus de 400 nouvelles recherches menées dans des laboratoires des organismes publics. Indépendante, la FRM agit uniquement grâce à la générosité de ses donateurs et partenaires.

Retrouvez toutes les informations de l’association sur le site frm.org. Les billets d’entrée pour le Grand Prix d’Amérique 2020, dimanche 26 janvier à l’Hippodrome Paris-Vincennes, sont en vente via ce lien. Le tee-shirt collector est disponible dans les boutiques sur place à Paris-Vincennes et sur la boutique en ligne letrot.com en cliquant ici.