Le 26 janvier prochain, le Championnat du Monde de Trot Attelé célébrera ses 100 ans. Pour l’occasion, 40 000 spectateurs viendront vivre l’émotion de la course du siècle à Paris-Vincennes. À quelques encablures de l’hippodrome, se situe le magasin Printemps Nation. Entre le prestige d’un des leaders de la mode, du luxe et de la beauté et le prestige de l’édition centenaire du Championnat du Monde, la rencontre était inéluctable. A travers sa marque « Au Printemps Paris », le Printemps Nation devient ainsi Habilleur Officiel du Grand Prix d’Amérique 2020 et fournira les tenues officielles pour l’accueil de l’évènement.

Dans le cadre de ce partenariat, le Grand Prix d’Amérique viendra à la rencontre du public parisien dans l’enseigne Printemps Nation où il animera un espace événementiel situé à l’entrée du magasin du 11 au 25 janvier prochain. Le jour de l’événement, une des courses de la réunion du Grand Prix d’Amérique sera rebaptisée « Prix Printemps Nation ».

A propos du Printemps Nation

Inauguré en 1964, le Printemps Nation est le seul grand magasin de l’est parisien. Entièrement rénové en 2017, le Printemps Nation a pour ambition de devenir la destination shopping de toutes les générations avec l’arrivée de Citadium, Uniqlo et Maisons du Monde. Pour développer l’attractivité du magasin, le Printemps mise sur une architecture moderne et un design épuré aux couleurs pop, mais surtout sur l’implantation de concepts exclusifs et plus de 440 marques pour une expérience d’achat unique.

Le Printemps Nation en chiffres :          
–  10 500 m² sur 6 niveaux
– Plus de 440 marques
– Plus d’1,4 million de visiteurs par an
– 280 collaborateurs Printemps et démonstrateurs