Les Harley Davidson assureront aussi le spectacle dimanche

Le Grand Prix d’Amérique, c’est une journée de sport au sommet, de ferveur et de spectacle grandiose. Ambiance de feu sur la piste et dans les tribunes, dimanche 27 janvier à Vincennes Hippodrome de Paris !

Un show ébouriffant enflammera la piste et l’enceinte de Vincennes Hippodrome de Paris. Le public célèbrera comme il se doit les champions qui disputeront le Grand Prix d’Amérique. Voici le programme détaillé des festivités.

11 heures : ouverture des portes

12 h 45 : Grand Show Mario Luraschi

13 heures : Présentation des drivers

13 h 50 : Départ de la première course

15 h 30 : Carrousel des Lances

15 h 50 : Défilé officiel

16 h 05 : Départ du Grand Prix d’Amérique

16 h 10 : Tour d’honneur

16 h 15 : Podium officiel

18 h 45 : Dernière course du programme

Des personnalités du monde de la télévision, des arts et du spectacle honoreront de leur présence le Grand Prix d’Amérique. Philippe GELUCK, Marina CARRERE D’ENCAUSSE, Arié ELMALEH, Elsa ZYLBERSTEIN, Alex LUTZ, Catherine MARCHAL, Cartouche, Philippe BAS et Franck PROVOST représenteront SOS Autisme France, bénéficiaire du mécénat du Grand Prix d’Amérique 2019. Les recettes des entrées le jour J sur l’hippodrome seront reversées à l’association.

On attend également Audrey FLEUROT, Thierry LHERMITTE, Sandrine QUETIER, Michel DENISOT, Maïtena BIRABEN, Hugo PHILIP, Tania YOUNG, Michel BOUJENAH, Julie DE BONA, Brahim ASLOUM, Barbara CABRITA, Pierrette BRES, Lionel CHARBONNIER, Sandra LOU, Mario LURASCHI…

La couverture médiatique sera évidemment à la hauteur. La retransmission de l’événement en direct aura lieu sur TF1 lors d’une émission spéciale, dès 16 heures, et sur LCI, de 15 h 30 à 16 h 20. Equidia sera présent à Vincennes Hippodrome de Paris sur un plateau spécial dès 12 h 45. Tous les amoureux des courses au Trot piaffent d’impatience !

Achetez vos places en cliquant ici.