Pascal le grand frère, Arianne Massenet, Grégory Cohen et Muriel Hattab ont félicité les gagnants du Prix Princesse Margot

Vincennes Hippodrome de Paris a lancé le compte à rebours du Grand Prix d’Amérique Finale EpiqE Series. C’était ce mardi soir à l’occasion de la soirée J-68. Le mécénat lié au Championnat du Monde programmé dimanche 28 janvier a été officiellement présenté. L’édition 2018 met en lumière l’Association Princesse Margot, qui améliore le quotidien des enfants et adolescents atteints d’un cancer. Muriel Hattab, la présidente et fondatrice, a souligné l’importance d’un tel partenariat pour Princesse Margot. La recette des entrées le jour J sera reversée à l’association. Un tee-shirt collector signé IRO a été également mis en vente sur le site LeTROT.com et dans les boutiques de Vincennes Hippodrome de Paris. Princesse Margot recueillera l’intégralité des bénéfices de l’opération.

Les personnalités ont joué le jeu

Plusieurs vedettes du petit écran et du show-biz se sont déplacées pour l’événement. Arianne Massenet, Elisa Tovati, Philippe Bas, Gus le magicien, Grégory Cohen, Caroline Ithurbide et Pascal le grand frère ont découvert l’univers des courses au trot grâce aux visites des écuries et à l’initiation aux paris. Les partenaires et soutiens du Grand Prix d’Amérique Finale EpiqE Series étaient également présents, à l’image de Harley Davidson ou encore Lalique. C’était également l’occasion de dévoiler le visuel et le slogan de l’épreuve. Un seul mot d’ordre pour l’édition 2018 : venez ! vivez ! vibrez ! sur fond de couleurs bleu et rouge. Rendez-vous dimanche 28 janvier à Vincennes Hippodrome de Paris pour la course que le monde entier attend !